La Larme Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Larme Ultime

Guilde Dofus - La Larme Ultime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enclos de Guilde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Héros
ChatDansLeVent


Nombre de messages : 362
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/05/2006

Enclos de Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Enclos de Guilde ^^   Enclos de Guilde ^^ EmptyMar 16 Oct à 22:05

Grande nouvelle !

La guilde a acheté un enclos de guilde ^^ ^^ ^^ ^^ (Merci à Kosumo qui a été assez rapide pour l'acheter ^^)

Nous en cherchions un depuis longtemp, nous l'avons enfin ! ! Celui-ci est là pour permettre à ceux qui désirent jouer à Dofus différement de le faire.

Il permet de mettre 9 objets et 9 montures ce qui est déjà pas mal pour notre petite guilde !

Il n'est pas encore accessible aux membres car nous allons seulement définir les modalités d'accès et modifier le règlement de la guilde en conséquence dans les jours à venir.

Il est situé en -24, 22 (Zaap de Sidimote et descendre 10 maps).

Pour ceux qui se posent des question sur comment faire avec l'élevage de DragoDinde : la référence est ici --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

(Maintenant je vais pouvoir m'atteller à la confection de ma pano Chêne Mou ^^ ^^ ^^ ^^)

J'espère que vous vous amuserez comme des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-larme-ultime.forum2jeux.com
 
Enclos de Guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re xp ou dj en guilde
» maison de guilde
» Une nouvelle guilde amie
» Je quitte la guilde
» [b]xp et drops en guilde[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Larme Ultime :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser