La Larme Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Larme Ultime

Guilde Dofus - La Larme Ultime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
olig


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus! Empty
MessageSujet: Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus!   Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus! EmptyJeu 8 Jan à 18:26

Bonjour la guilde!

Quelques activités rempliront mon agenda IG de ce début d'année, et ce malgré une présence un peu plus discrète en raison d'examens approchants (tellement proches que j'en ai déja un derrière ^^). Si l'une de ces prochaines occupations vous intéresse, ca sera un plaisir de les faire ensemble.

Ainsi donc, je prévois :

-Des séances de drop pour parchotter la sagesse (Champs de Cania)

-Une expédition à Grobe et Fungus, je dois y capturer quelques fantômes mais la prolonger en séance d'xp pourrait être sympa Smile

-Quelques donjons Canidés, pour le plaisir d'xp et de dropper quelques étoffes ou scalps.


Même si savoir jouer seul est une qualité, faire des activités de guilde permet aussi de maintenir la cohésion, la bonne humeur et d'éviter que s'installe une routine lassante et désagréable.
Si de votre coté, vous avez besoin d'aide pour quelque activité que ce soit, n'oubliez pas que vous pouvez toujours poster sur le forum, il est là aussi pour ça!


Voila voila, c'est tout...Pour le moment.

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
Le-phoenix
Vidame
Le-phoenix


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus!   Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus! EmptyVen 9 Jan à 20:15

N'étant plus vraiment dans la guilde ~~ je ne sais pas si ceci prend effet sur moi, même si je garde contact avec certains d'entre-vous Very Happy !

Sinon, bah /w le-phoenix et je me ferai un plaisir de t'aider ^^

(Iop 169, Eca 70, Enu 107, Iop 134 ... si ça peut aider n_n').
Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda d'Olig où vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Larme Ultime :: Relations Intérieures :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser