La Larme Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Larme Ultime

Guilde Dofus - La Larme Ultime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]xp et drops en guilde[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desdemone
Conteur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : charente-maritime/Nieul sur Mer
Date d'inscription : 04/06/2007

[b]xp et drops en guilde[/b] Empty
MessageSujet: [b]xp et drops en guilde[/b]   [b]xp et drops en guilde[/b] EmptyMar 10 Juil à 12:38

Bonjour à tous
Comme vous le savez nous sommes desdémone et nours-bleu^^ mais la c'est nours qui cause dans le poste^^ Very Happy .
Je souhaiterais vous faire part d'une petite envie qui me trotte dans la tete.
Que diriez vous d'une xp( ou drop) en guilde dans les prochains jours?
Tout les participants sont bien entendu les bienvenus.
faites part de vos suggestions sur ce que vous souhaiteriez faire (xp, donjons, drops comme vous le souhaitez).
Perso je souhaiterais les donjons assez hard histoire de se marrer un petit coup, de bien faire up la guilde et nous par la meme occasion.
Je laisse à notre cher meneur le soin évidement de dire oui ou non^^ lol!
J'attend de vos nouvelles.
A bientot sur le jeu ou sur le fofo. Wink
Biz a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Héros
ChatDansLeVent


Nombre de messages : 362
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/05/2006

[b]xp et drops en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]xp et drops en guilde[/b]   [b]xp et drops en guilde[/b] EmptyMar 10 Juil à 15:56

Je dis OUI ^^ (Je ne pourrai dire que oui a une aussi belle initiative) Tant que c'est prévu un peu à l'avance car j'aime préparer un peu avant mes activités.

De toute manière je pense faire une petite pause jusque Vendredi Soir dans ma récolte de Kamas (Pour les achats de la prochaine maj). Mercredi je serais la très tard car je vais aider un de mes Beau-Frère à monter un truc lourd à l'étage :p (Donc pour moi c'est Aujourd'hui, Jeudi ou Vendredi)

Je suis partant pour l'XP (Les kanis sont tjrs le meilleurs rapport Xp/Temps mais si on est bien nombreux alors l'ideal est le Kanion des Koalaks).

Pour les donjons, dites votre choix.

- Le scara permetrai de dropper de l'équipement pour certains (Puis la baguette du scara doré pour moi).
- Le Bwork a des drop interessant, un bworky au final et on se ferait les Troll en passant.
- Le crack lui permet de dropper pas mal de pierraille en tout genre mais il faut au moin 1 joueur sur 2 qui puisse passer la salle a 2 emplacement.
- Le donjon Forgeron permettrait a ceux qui n'ont pas encore l'émote saluer de l'attraper.
- Le donjon squelette permettrai a ceux qui n'ont pas enore l'invocation du Chafer Fou de l'avoir.
- Le donjon Bulbig pour ceux qui voudraient avoir 'Capture d'âme' (Une de mes plus grosse source de revenus ;p )
- Le Bob L'eponge, tjrs pour ceux qui n'ont pas l'éponge l'émote ^^ (Je sais ^^ on a dit dj difficile)
- Le donjon Larve ... (C'est ma prochaine étape du Tour Du monde ^^)
- Le gelée peux rapporter quelques kamas aux heureux chanceux ^^
- Le Dark-Vlad ... il suffit d'aller voire la voyante à la foire du Troll pour connaitre quand il va ré-apparaitre.
- Les autres ? ? ?

Puis il y a toujours le Chateau Wabbit suivit du Donjon Wabbit, toujours risqués du aux CC des wobbots mais qui permettrai au final que chacun aie son Dofus Cawottes ou encore un meilleur ... ils faut que les participants possèdent chacun les 3 clés Wabbits.


A la limite, rien n'empêche de fixer un jours par semaine que chacun réserverait pour faire ensemble un Donjon. Par exemple chaque Vendredi soir. On se donnerait jusqu'au Lundi Soir Minuit pour Choisir le DJ, Dropperai les clés en suffisance pour tous (Je vous dis pas le boulot pour faire le Tofus Royal, le DC ou encore le minot ^^) ce qui laisserait du temps aussi pour chacun monter ses métiers, se faire du kamas etc ... soit les quelques activités qui se font plus en solo. Puis pour dropper certaines clés, je vous dis pas l'XP qu'on empoche a force de faire certains animaux en boucle ^^.

(P.S. Si y'a pas de choix qui se porte pour un Donjon, pour moi ce sera de l'xp à fond aux Kanis genre on compte le level de l'équipe, on retire quelques level et ensuite on passe de map en map en agressant tous les groupes ayant un level supérieur sans se poser de question ^^ on perd pas de temps a chercher le bon groupe sur toutes les maps mais on avance tel Gengis Khan ^^ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-larme-ultime.forum2jeux.com
link
Conteur
link


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

[b]xp et drops en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]xp et drops en guilde[/b]   [b]xp et drops en guilde[/b] EmptyMar 10 Juil à 23:18

bha moi je suis carement d'accord pour les koalaks et les kani
aussi les donjons c'est une bonne idée je suis partant
et je peut eventuelement vous proposer de mettre un personnage chargée de capturer les big boss pour les refaire en arène dans la joie et la bonne humeur ^^
je suis aussi pour le jour du donjon comme chat a dit plus haut ^^
je vous laisse decider du jour et de l'heure de tout sa je me debrouillerais pour m'aranger Wink voila tres bonne initiatives nours Wink et des au passages sinon je vais me faire gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]xp et drops en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]xp et drops en guilde[/b]   [b]xp et drops en guilde[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]xp et drops en guilde[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re xp ou dj en guilde
» Nouvelle guilde.
» Enclos de Guilde ^^
» Notre Guilde
» Buts de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Larme Ultime :: Relations Intérieures :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser